S'inscrire | 0

Il n'y a aucun objet dans votre panier.

EN|FR
EN|FR

DURABILITÉ

indi_cold_sostenibilidad




"Nous croyons au fait de faire partie du changement à partir de l'honnêteté et par de petites actions qui, multipliées par beaucoup d'autres, permettent d'obtenir ce grand changement positif. Nous ne croyons pas aux grands discours, mais à la transparence.

Notre philosophie est, et ce depuis nos débuts il y a plus de 21 ans, de croire en ce que nous faisons et d'être conscients que chaque décision a sa conséquence et qu'il est important de savoir évaluer son impact sur les personnes et sur notre planète.

L'ADN de notre marque se trouve dans chacun de nos vêtements ; dans le soin et l'attention apportés à chaque détail mais aussi dans l'équipe, cette grande famille indi & cold que nous avons tissée au fil des années avec des collaborateurs qui font déjà partie de notre projet.

"Un projet par des femmes pour des femmes". Ce n'est pas en vain que notre propre équipe est composée à 98% de femmes. C'est pour cette raison que nombre de nos actions sociales et de nos collaborations créatives sont destinées à elles, à nous.

En dernier lieu se trouve la composante pédagogique de ce projet, à commencer par nous-mêmes. Le voyage vers la durabilité est un processus d'apprentissage continu dans lequel nous devons impliquer et motiver tous les acteurs impliqués à travailler dans la même direction.

En somme, nous comprenons la durabilité dans son ensemble, non seulement du point de vue environnemental, mais aussi comme quelque chose d'essentiel dans les sphères personnelle, sociale et professionnelle. Nous pensons que notre mission témoigne de notre engagement envers les objectifs de développement durable (ODD) des Nations unies, et elle se repose sur ces trois piliers : PEOPLE, PRODUIT, PLANÈTE, qui englobent notre vision du présent et de l'avenir.

Merci de vous être joint à nous pour ce grand voyage".

Cristina Villar, Directrice Créative





people ss22 indi&cold
product ss22 indi&cold
 planet ss22 indi&cold



X X X